Aloïs Macgarden Admin

| Sujet: Aloïs Macgarden vient prendre le thé~♥ Mar 12 Juil - 0:33 | |
| Mon Personnage

|
Nom: Macgarden
Prénom: Aloïs
Nationalité: anglais
Physique: Aloïs est un jeune homme plein de charme,son visage, armée d'un sourire enjôleur et d'un regard bleu azur, est ornée d'une magnifique chevelure blonde couleur de blé. il apprécie la couleur violet et n’hésite pas de se vêtir de celle-ci. Ses vêtements sont toujours d'une grande classe.
Histoire: lors de mes 7 ans un incendie va venir changer le cours de mon histoire... celui ci carboniseras toute ma famille ... mon père, ma mère et même ma soeur ...Marquée a jamais par cet événement, je sombra dans la folie et fut enfermée dans un asile. je fut dans ma folie pendant plusieurs année . Mon médecin 'Bumby' a réussi a me faire oublier... ou du moins c'est ce qu'il croit, la veritée seras bientôt mienne!
Caractère: Sadique et joueur, il aime torturer les autres. Mais il a peur de se retrouver seul ,de repenser a son passe . il est autoritaire, il masque souvent ses sentiments, donc on a du mal à deviner lorsqu’il est hypocrite ou non.
Signes particuliers: il a un signes sur sa langue on peut en conclure que c'est un tatouage ?...
Clan: il fait parti du clan kira
Orientation sexuelle: hetero
|
Mwaaaa =D

| Prénom ou surnom: Fly Age: 16 ans Comment avez vous découvert Death City: j'ai etait battu pour faire le graph :'( Petit blabla libre: prout !!!!  |
|
|