Bienvenue à Death City une ville ou s'oppose deux clans chacun convaincus d'être la justice . Et toi quel clan choisira tu ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Aloïs Macgarden vient prendre le thé~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs Macgarden
Admin

MessageSujet: Aloïs Macgarden vient prendre le thé~♥   Mar 12 Juil - 0:33

Mon Personnage

Nom: Macgarden

Prénom: Aloïs

Nationalité: anglais

Physique: Aloïs est un jeune homme plein de charme,son visage, armée d'un sourire enjôleur et d'un regard bleu azur, est ornée d'une magnifique chevelure blonde couleur de blé. il apprécie la couleur violet et n’hésite pas de se vêtir de celle-ci. Ses vêtements sont toujours d'une grande classe.

Histoire: lors de mes 7 ans un incendie va venir changer le cours de mon histoire... celui ci carboniseras toute ma famille ... mon père, ma mère et même ma soeur ...Marquée a jamais par cet événement, je sombra dans la folie et fut enfermée dans un asile. je fut dans ma folie pendant plusieurs année . Mon médecin 'Bumby' a réussi a me faire oublier... ou du moins c'est ce qu'il croit, la veritée seras bientôt mienne!

Caractère: Sadique et joueur, il aime torturer les autres. Mais il a peur de se retrouver seul ,de repenser a son passe . il est autoritaire, il masque souvent ses sentiments, donc on a du mal à deviner lorsqu’il est hypocrite ou non.

Signes particuliers: il a un signes sur sa langue on peut en conclure que c'est un tatouage ?...

Clan: il fait parti du clan kira

Orientation sexuelle: hetero

Mwaaaa =D

Prénom ou surnom: Fly

Comment avez vous découvert Death City: j'ai etait battu pour faire le graph :'(

Petit blabla libre: prout !!!! Very Happy

Aloïs Macgarden vient prendre le thé~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1